Alors qu’il était au chômage, Junod a trouvé une solution pour réussir à investir dans 3 appartements !
Et vous, qu’attendez vous pour faire pareil ?
Pour apprendre à bien investir dans l'immobilier, je vous propose ma formation Pack IMMO. Il vous suffit de cliquer sur l'image ci-contre ou ici >. A très bientôt.
Quand on est au chômage on pense qu’il ne sera pas possible d’investir dans l’immobilier. Et si finalement il y avait une solution à cela ?
Je vais vous parler de Junod, un de mes anciens élèves. Cela faisait plusieurs mois qu’il était au chômage et il voulait absolument investir dans l’immobilier. Les banques lui ont refusés de lui financer un bien avec un crédit car il n’avait pas d’emploi et donc pas de revenus.
En effet, les banques sont avant tout des gestionnaires de risques, elles veulent être certaines que vous les rembourserez même si vous n’avez pas de locataire(s) en place. Alors il suffit simplement de leur montrer ce qu’elles veulent : des revenus.
Donc au lieu d’investir seul, il a utilisé sa compagne et surtout son CDI. Un autre de mes anciens élèves – William – avait utilisé la même solution alors qu’il ne gagnait que 300€ à l’époque ! La banque les a alors suivi dans cette configuration !
Et vous, quelle(s) solution(s) avez vous trouvé pour investir en étant au chômage ?